A chacun son maître Index du Forum
A chacun son maître Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A chacun son maître Index du Forum -> FAMILLE D'ACCUEIL -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi64

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: proposition FA Répondre en citant

je peux etre famille d'acceuil en attendant un adoptant a condition que ce soit des femelles car j'ai deja 3 males a la maison et ils ne supporterais pas d'autre males.

peut aussi receuillir un chat ou deux en cas de besoin si petit sejour mais ceux pas avant le 1er janvier car je recois mes enfants en vacances pour noel et ma fille est allergique au poils de chat.

bien entendu comme toute famille d'acceuil je pense je fourni les croquettes donc ils ne vont pas manquer de nourriture Wink

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi64

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: proposition FA Répondre en citant

je tiens aussi a preciser que je peux egalement nourrir si besoins j'ai encore du lait maternisé a la maison au cas ou, ayant de l'experience puisque nourrit mon dernier au bibi
Administrateur

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: proposition FA Répondre en citant

merci beaucoup

ton aide nous sera très précieuse, je te tiens au courant dès que nous avons une urgence qui corresponde !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: proposition FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A chacun son maître Index du Forum -> FAMILLE D'ACCUEIL -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation