A chacun son maître Index du Forum
A chacun son maître Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche fa pour caramel!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A chacun son maître Index du Forum -> FAMILLE D'ACCUEIL -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mell
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

je recherche une fa pour caramel le matou actuellement chez moi ,il ne s'entend pas du tout avec deux de mes chat et évité les jeune chien qui serai autour de lui,il est ok chien mais chien calme!!j'ai actuellement un jeune chien de 10 mois trés joueur et caramel la griffer asser méchament au museau du coup mon chien ne le suporte plus !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titenzo
Administrateur

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

ALORS PERSONNE ,,,,,
mell
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:16 (2008)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

il serai bien que caramel trouve une fa ou au mieu un adoptant car c'est plutot la bagarre a la maison avec un de mes matou....de plus caramel n'est pas trop rassuré avec les chien et il faut dire qu'avec deux chiot a la maison ce n'est pas top pour lui......merci de penser a lui!!
titi64

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

mel pour ce qui est de caramel je pourrais l'acceuillir a la maison mais pas avant janvier car une de mes filles est allergiques au chat et donc elle rentre chez son epre le 27 ou 28 decembre donc apres je peux le prendre son mon aile sans probleme

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

en FA et j'essaierais de lui trouver un bon adoptant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 106

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:27 (2009)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

QUE DEVIENT CARAMEL ?
mell
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!! Répondre en citant

caramel est toujours a la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: recherche fa pour caramel!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A chacun son maître Index du Forum -> FAMILLE D'ACCUEIL -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation